panier 0 articles

Votre panier est vide.

Zoom Impression sur tissus pour cadre alu

Tissus cadres Alu

Changez régulièrement le visuel imprimé sur mesure de votre cadre alu avec les tissus spécialement prévus à cet effet.

Souples et légèrement extensibles, ils se tendent à merveille.

À partir de 14€/m2 HT

Dimensions minimum 30 x 30 cm.
Largeur de votre visuel en centimètres

Hauteur de votre visuel en centimètres

Nombre d'exemplaires du même visuel.
Si vous possédez plusieurs modèles de fichiers, merci d'ajouter plusieurs fois au panier votre produit.

Le BAT (Bon à tirer) numérique vous sert à vérifier et valider votre fichier avant impression.

Vous pouvez si vous le souhaitez nous indiquer une référence à reporter sur votre BL.

14,00 €

Les cadres alu en textile sont idéaux pour votre communication en boutiques, pour votre décoration de locaux, hôtels & restaurants ou encore en vitrines.
Très fins, ils s'intègrent esthétiquement dans votre pièce. L'avantage du cadre alu textile ou cadre à jonc réside aussi dans la facilité d'installation de son visuel.
Interchangeables, votre communication se renouvelle au grè de vos besoins. Les visuels peuvent se livrer pliés ou roulés en fonction du support d'impression et de la dimension souhaitée et s'installent aisément sur le cadre.

Trois supports d'impression ont été soigneusement sélectionnés pour l'utilisation en cadres alu textiles :

  • L'impression sur Tissu Polyvalent M1 est réalisée en sublimation. Cette matière polyvalente s'adapte à la tension dans les cadres bien qu'elle ne soit que très légèrement extensible.
  • L'impression sur Tissu Extensible euroclasse Bs1d0 est également faite en sublimation. Ce textile imprimé est plus souple que le Tissu Polyvalent et s'étend plus que celui-ci. Il possède aussi un aspect de surface plus lisse. Les couleurs sont vives et impeccables pour une communication efficace et esthétique.
  • L'impression sur Tissu mat B s1d0 est réalisée en impression UV. Ce tissu imprimé sur mesure a l'avantage d'exister en grande largeur (5 mètres) afin de réaliser des cadres alu de grandes dimensions.

Nous réalisons ensuite la couture de joncs plats 14x3mm en périphérie si vous le désirez. Attention, la dimension que vous commandez doit être celle de votre cadre, nous rajoutons ensuite 1,4cm à votre visuel avant découpe afin de coudre le jonc et qu'il s'insère convenablement dans la gorge du cadre. Veillez à ne pas mettre d'informations importantes trop près des bords dans votre fichier et à intégrer du fond perdu dans votre fichier d'impression.

Ces trois textiles imprimés possèdent le classement au feu M1 ou Européen B S1d0, vous pouvez donc les utilisez en toute sécurité. Pour l'obtenir, envoyez un mail sur info@signstore.fr avec votre numéro de commande, vous le recevrez immédiatement en retour.

Vous ne possédez pas le cadre adéquat ? Nous vous proposons également des cadres alu textiles incluant le visuel !

 

Conseils d'entretien :
Les textiles en sublimation peuvent passer en machine, cependant le traitement M1 étant un traitement de surface, votre visuel ne sera plus classé au feu après lavage. Dans tous les cas, veillez à ne pas utiliser de produits chimiques qui pourraient endommager les encres de votre visuel.
Si vous transportez ou stockez votre visuel, conservez-le roulé dans le sens de la finition afin de limiter les plis qui pourraient se former lors d'un mauvais stockage ou emballage.

 

Durabilité :
Les visuels pour caissons lumineux nécessitent d'être toujours parfaits pour un rendu. Si vous l'utilisez dans un caisson fixe, vous pouvez garder votre visuel au moins 1 an. Si vous comptez réutiliser le visuel et le déplacer, tout dépendra des précautions prises en stockage, emballage et installation.

Dès la validation de votre commande et réglement effectués, vous obtiendrez un lien de téléchargement pour vos fichiers.
Cliquez sur « Je charge mes fichiers », glissez tout simplement vos fichiers vers la console ou cliquez sur « Ajouter des fichiers » et choisissez-les un par un.
Si vous avez plusieurs lignes de commandes, sélectionnez ensuite la ligne de commande correspondante au fichier transmis dans le déroulant et cliquez sur « Démarrer le chargement » puis sur « Terminer votre chargement ».

Si vous n’avez pas les fichiers au moment de la commande, vous pourrez le télécharger ultérieurement à tout moment. Rendez-vous alors dans « Mon compte », « Mes commandes », cliquez sur l’icône nuage; vous accéderez à la console de chargement de fichiers.

Votre commande passera alors au statut « en cours de pao ». Les fichiers seront ensuite analysés par nos équipes PAO pour valider leurs conformités. Assurez-vous d'avoir réalisé votre fichier selon nos indications afin de garantir votre délai de livraison.
Vous pourrez suivre à tout moment l'avancement de votre commande dans votre tableau de bord. (Visibilité et validation des BAT, suivi de production, suivi du colis).

Vous choisissez vous-même le délai de fabrication dans la configuration des produits.

  • Le délai Express vous permet d’être livré dans les 3 jours ouvrés, 
  • Le délai Standard vous propose une livraison dans les 5 jours ouvrés, 
  • Le délai Éco vous assure une réception dans les 7 jours ouvrés. 

Les jours ouvrés sont du lundi au vendredi sauf jours fériés. 
Ces délais sont valables pour toute commande avant 9h30 sous réserve de la réception de votre paiement, de vos fichiers finalisés valides et de la validation des BAT (uniquement si vous avez sélectionné cette option).

Les délais de fabrication tiennent compte d’une livraison express en 24h sur la France Métropolitaine par nos partenaires transporteurs, certains départements sont livrés en 48h. Les destinations Européennes sont disponibles en livraison, les délais sont alors de minimum 48h. Consultez nos cartes de délais transports.

Attention le mode de règlement par virement bancaire entraîne 2-3 jours de traitement supplémentaire, la transmission de fichiers d’impression non conformes reporte votre délai à l’envoi de fichiers valides.  

Exemple : Vous commandez lundi avant 9h30, vous avez réglé en carte bancaire et vous avez transmis des fichiers conformes à nos impératifs de production, vous recevrez votre livraison :

  • le mercredi en ayant commandé un délai Express
  • le vendredi avec le délai Standard
  • le mardi de la semaine suivante en délai Éco

Si vous avez choisi l'option BAT, le délai s'appliquera à compter de la validation par vos soins de celui-ci.
Vous avez un doute sur la date de réception, contactez-nous !

Vous pouvez régler votre commande par cartes bancaires type Mastercard, Visa, CB. Vous serez alors redirigé vers le site de notre partenaire bancaire pour un paiement 100% sécurisé. Le système de validation par une identification 3D secure complète notre système. Vous recevez un code de validation sur votre téléphone envoyé par votre banque, ce code est à retranscrire dans la case concernée pour finaliser votre paiement.
Nous ne stockons aucune donnée liée à votre carte bancaire. Le paiement par carte American Express n’est pas accepté.
Le règlement par cartes bancaires vous assure une prise en compte immédiate de votre commande (dès réception des fichiers valides).

Vous pouvez également choisir le règlement par virement bancaire.
Vous disposez alors d'un délai de 5 jours pour effectuer le virement sur notre compte indiqué ci-dessous, au-delà de ce délai votre commande sera automatiquement annulée.
Pour un traitement plus rapide, mentionnez en référence de votre virement, votre société ou nom et le numéro de commande.
Votre commande sera traitée à réception de votre règlement uniquement soit avec un délai supplémentaire de 2 - 3 jours ouvrés par rapport aux autres moyens de paiement.

  • IBAN : FR76 1910 6006 9743 6529 9308 823
  • RIB : 19106 00697 43652993088 23
  • BIC : AGRIFRPP891
  • Nom et domiciliation de la banque: CRÉDIT AGRICOLE
  • Titulaire compte : SAS SIGNSTORE

Télécharger ce RIB/IBAN ici.
Merci de bien vouloir ensuite nous confirmer le virement bancaire par mail à l'adresse : info@signstore.fr

BackTop