panier 0 articles

Votre panier est vide.

Zoom Stickers pour sol sur mesure imprimés

Adhésifs de sol

Dirigez vos visiteurs, passez un message, identifiez votre marque, les adhésifs de sol vous permettent d'afficher où bon vous semble.

L'impact visuel est souvent plus fort sur cet espace moins utilisé.

À partir de 16,90€/m2 HT

Largeur de votre visuel en centimètres

Hauteur de votre visuel en centimètres

Nombre d'exemplaires du même visuel.
Si vous possédez plusieurs modèles de fichiers, merci d'ajouter plusieurs fois au panier votre produit.

Le BAT (Bon à tirer) numérique vous sert à vérifier et valider votre fichier avant impression.

Vous pouvez si vous le souhaitez nous indiquer une référence à reporter sur votre BL.

Prix normal : 17,90 €

Prix spécial : 16,90 €

Puisque de nombreuses personnes fixent le sol en marchant, pourquoi ne pas en profiter pour communiquer ?

Guidez vos visiteurs selon un parcours identifié en réalisant des pas imprimés et découpés à la forme. Mettez en avant votre marque avec votre logo découpé, personnalisez les allées de votre boutique ou votre salon à l'aide de numéros ou lettres....
Les sols comme les plafonds restent des éléments oubliés de la communication, pourtant moins usuels ils attirent bien plus l'oeil de vos visiteurs.

Selon la nature de votre surface, choisissez l'adhésif qu'il vous faut :

  • Enlevable pour un sticker courte durée posé sur une surface lisse
  • Permanent pour un adhésif de plus longue durée installé sur une surface lisse également
  • Colle renforcée pour une pose sur des surfaces poreuses, brutes ou encore moquettes aiguilletées
    (Retrouvez tous nos conseils dans l'article de blog correspondant.)

Les adhésifs de sol sont ensuite recouverts d'une plastification anti-dérapante 100 microns destinée à une utilisation en intérieur. Cette plastification anti-dérapante obligatoire pour une pose au sol possède une durabilité de 3 mois. Cette durabilité a été établie en laboratoire après avoir subi plusieurs tests. Vos visiteurs peuvent ainsi circuler sur votre décor en toute sécurité. Si votre projet s'installe en extérieur, contactez-nous, nous vous conseillerons le produit adapté en fonction de la surface et de la durée.

Attention, l'installation d'un adhésif colle renforcée sur une moquette ne vous permettra pas de récupérer la moquette convenablement en fin d'opération, cet usage est préconisé uniquement sur les salons où la moquette est recyclée en fin de période.

Les adhésifs de sol s'impriment aux couleurs voulues et se découpent à la forme que vous souhaitez : logos, lettrages, chiffres ... et sont fournis avec ou sans transfert selon votre choix.
Pour réaliser une décoration totale de votre sol, nous vous conseillons de passer sur un lino imprimé, plus facile et rapide à installer sur de grandes surfaces.

 

Conseils d'entretien :
Si vous remarquez de la poussière ou saletés sur votre décor, vous pouvez le nettoyer à l'aide d'un chiffon humidifié à l'eau ou lingettes nettoyantes. Veillez à ne pas utiliser de produits chimiques forts qui pourraient endommager votre visuel.

Durabilité :
Les adhésifs de sol sont dôtés d'une plastification anti-dérapante 100 microns garantie 3 mois. Si vous avez un projet de décoration pérenne au sol, contactez-nous avec votre projet  !

Dès la validation de votre commande et réglement effectués, vous obtiendrez un lien de téléchargement pour vos fichiers.
Cliquez sur « Je charge mes fichiers », glissez tout simplement vos fichiers vers la console ou cliquez sur « Ajouter des fichiers » et choisissez-les un par un.
Si vous avez plusieurs lignes de commandes, sélectionnez ensuite la ligne de commande correspondante au fichier transmis dans le déroulant et cliquez sur « Démarrer le chargement » puis sur « Terminer votre chargement ».

Si vous n’avez pas les fichiers au moment de la commande, vous pourrez le télécharger ultérieurement à tout moment. Rendez-vous alors dans « Mon compte », « Mes commandes », cliquez sur l’icône nuage; vous accéderez à la console de chargement de fichiers.

Votre commande passera alors au statut « en cours de pao ». Les fichiers seront ensuite analysés par nos équipes PAO pour valider leurs conformités. Assurez-vous d'avoir réalisé votre fichier selon nos indications afin de garantir votre délai de livraison.
Vous pourrez suivre à tout moment l'avancement de votre commande dans votre tableau de bord. (Visibilité et validation des BAT, suivi de production, suivi du colis).

Vous choisissez vous-même le délai de fabrication dans la configuration des produits.

  • Le délai Express vous permet d’être livré dans les 3 jours ouvrés, 
  • Le délai Standard vous propose une livraison dans les 5 jours ouvrés, 
  • Le délai Éco vous assure une réception dans les 7 jours ouvrés. 

Les jours ouvrés sont du lundi au vendredi sauf jours fériés. 
Ces délais sont valables pour toute commande avant 9h30 sous réserve de la réception de votre paiement, de vos fichiers finalisés valides et de la validation des BAT (uniquement si vous avez sélectionné cette option).

Les délais de fabrication tiennent compte d’une livraison express en 24h sur la France Métropolitaine par nos partenaires transporteurs, certains départements sont livrés en 48h. Les destinations Européennes sont disponibles en livraison, les délais sont alors de minimum 48h. Consultez nos cartes de délais transports.

Attention le mode de règlement par virement bancaire entraîne 2-3 jours de traitement supplémentaire, la transmission de fichiers d’impression non conformes reporte votre délai à l’envoi de fichiers valides.  

Exemple : Vous commandez lundi avant 9h30, vous avez réglé en carte bancaire et vous avez transmis des fichiers conformes à nos impératifs de production, vous recevrez votre livraison :

  • le mercredi en ayant commandé un délai Express
  • le vendredi avec le délai Standard
  • le mardi de la semaine suivante en délai Éco

Si vous avez choisi l'option BAT, le délai s'appliquera à compter de la validation par vos soins de celui-ci.
Vous avez un doute sur la date de réception, contactez-nous !

Vous pouvez régler votre commande par cartes bancaires type Mastercard, Visa, CB. Vous serez alors redirigé vers le site de notre partenaire bancaire pour un paiement 100% sécurisé. Le système de validation par une identification 3D secure complète notre système. Vous recevez un code de validation sur votre téléphone envoyé par votre banque, ce code est à retranscrire dans la case concernée pour finaliser votre paiement.
Nous ne stockons aucune donnée liée à votre carte bancaire. Le paiement par carte American Express n’est pas accepté.
Le règlement par cartes bancaires vous assure une prise en compte immédiate de votre commande (dès réception des fichiers valides).

Vous pouvez également choisir le règlement par virement bancaire.
Vous disposez alors d'un délai de 5 jours pour effectuer le virement sur notre compte indiqué ci-dessous, au-delà de ce délai votre commande sera automatiquement annulée.
Pour un traitement plus rapide, mentionnez en référence de votre virement, votre société ou nom et le numéro de commande.
Votre commande sera traitée à réception de votre règlement uniquement soit avec un délai supplémentaire de 2 - 3 jours ouvrés par rapport aux autres moyens de paiement.

  • IBAN : FR76 1910 6006 9743 6529 9308 823
  • RIB : 19106 00697 43652993088 23
  • BIC : AGRIFRPP891
  • Nom et domiciliation de la banque: CRÉDIT AGRICOLE
  • Titulaire compte : SAS SIGNSTORE

Télécharger ce RIB/IBAN ici.
Merci de bien vouloir ensuite nous confirmer le virement bancaire par mail à l'adresse : info@signstore.fr

BackTop