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Zoom film promotionnel imprimé

Tako

Personnalisez vos vitrines et murs et posez tout seul ! Plus besoin d'être un spécialiste de la pose avec ce support sans colle qui se pose et s'enlève très facilement.

Envie de changer de lieu ? Bien sûr, il est repositionnable !

À partir de 20,90€/m2 HT

Dimensions minimum 15x15cm, nous consulter pour un devis personnalisé en dessous de cette taille.

Hauteur de votre visuel en centimètres

Nombre d'exemplaires du même visuel.
Si vous possédez plusieurs modèles de fichiers, merci d'ajouter plusieurs fois au panier votre produit.

Le BAT (Bon à tirer) numérique vous sert à vérifier et valider votre fichier avant impression.

Vous pouvez si vous le souhaitez nous indiquer une référence à reporter sur votre BL.

20,90 €

Vous avez besoin d'un sticker adhésif mais vous ne savez pas le poser ? Ne cherchez plus, le tako Yupo imprimé sur mesure est fait pour vous.

Le tako ou parfois nommé Yupo est un produit révolutionnaire, presque magique !

Ce support blanc en polypropylène de 210 microns est dôté de micro-ventouses quasiment invisbles en face arrière ce qui lui offre une excellente adhésion sur toutes surfaces lisses et planes. Ce support n'ayant absolument pas de colle, est muni d'un liner pour le protéger durant sa fabrication et son stockage. Vous pouvez l'enlever, le déplacer, le remettre comme bon vous semble de multiples fois. Fini les traces de colle ou les problèmes de bulles lors de l'installation, il est d'une facilité déconcertante d'installation et se déplacent à volonté.
Imprimable en quadri recto seul sur toute sa surface ou seulement en partie si vous souhaitez conserver son joli aspect blanc satiné, le tako yupo accompagnera le déploiement de votre communication sur tous vos emplacements avec un rendu parfait et très esthétique.

Le tako imprimé sur mesure est un produit utilisable pour habiller de petites et moyennes surfaces en intérieur. Ce support est disponible jusqu'en 125cm de large et se découpe parfaitement selon une forme définie par votre fichier de découpe (cercle, arrondi, triangle...).

Toute communication personnalisée posée en intérieur devient facile à petit prix grâce au Tako Yupo micro-ventouses. Du fait de son enlevabilité extrême, ce produit n'est pas fait pour être mis en extérieur ni pour réaliser des visuels très grands avec raccords.

Idéal pour les réseaux de magasins, les restaurants ou lieux événementiels ayant besoin d'une installation facile par leurs propres équipes et/ou une communication qui change régulièrement !
Installation sur toutes surfaces planes et lisses : vitres, mélanimés, ardoises, tableaux velleda...
Testez-le, vous ne pourrez plus vous en passer.

Conseils d'entretien :
Si vous remarquez de la poussière ou saletés sur votre décor, vous pouvez le nettoyer à l'aide d'un chiffon humidifié à l'eau. Veillez à ne pas utiliser de produits chimiques forts qui pourraient endommager les encres de votre visuel.

Durabilité :
Le Tako Yupo possède une durabilité d'environ 1 an.

Dès la validation de votre commande et réglement effectués, vous obtiendrez un lien de téléchargement pour vos fichiers.
Cliquez sur « Je charge mes fichiers », glissez tout simplement vos fichiers vers la console ou cliquez sur « Ajouter des fichiers » et choisissez-les un par un.
Si vous avez plusieurs lignes de commandes, sélectionnez ensuite la ligne de commande correspondante au fichier transmis dans le déroulant et cliquez sur « Démarrer le chargement » puis sur « Terminer votre chargement ».

Si vous n’avez pas les fichiers au moment de la commande, vous pourrez le télécharger ultérieurement à tout moment. Rendez-vous alors dans « Mon compte », « Mes commandes », cliquez sur l’icône nuage; vous accéderez à la console de chargement de fichiers.

Votre commande passera alors au statut « en cours de pao ». Les fichiers seront ensuite analysés par nos équipes PAO pour valider leurs conformités. Assurez-vous d'avoir réalisé votre fichier selon nos indications afin de garantir votre délai de livraison.
Vous pourrez suivre à tout moment l'avancement de votre commande dans votre tableau de bord. (Visibilité et validation des BAT, suivi de production, suivi du colis).

Vous choisissez vous-même le délai de fabrication dans la configuration des produits.

  • Le délai Express vous permet d’être livré dans les 3 jours ouvrés, 
  • Le délai Standard vous propose une livraison dans les 5 jours ouvrés, 
  • Le délai Éco vous assure une réception dans les 7 jours ouvrés. 

Les jours ouvrés sont du lundi au vendredi sauf jours fériés. 
Ces délais sont valables pour toute commande avant 9h30 sous réserve de la réception de votre paiement, de vos fichiers finalisés valides et de la validation des BAT (uniquement si vous avez sélectionné cette option).

Les délais de fabrication tiennent compte d’une livraison express en 24h sur la France Métropolitaine par nos partenaires transporteurs, certains départements sont livrés en 48h. Les destinations Européennes sont disponibles en livraison, les délais sont alors de minimum 48h. Consultez nos cartes de délais transports.

Attention le mode de règlement par virement bancaire entraîne 2-3 jours de traitement supplémentaire, la transmission de fichiers d’impression non conformes reporte votre délai à l’envoi de fichiers valides.  

Exemple : Vous commandez lundi avant 9h30, vous avez réglé en carte bancaire et vous avez transmis des fichiers conformes à nos impératifs de production, vous recevrez votre livraison :

  • le mercredi en ayant commandé un délai Express
  • le vendredi avec le délai Standard
  • le mardi de la semaine suivante en délai Éco

Si vous avez choisi l'option BAT, le délai s'appliquera à compter de la validation par vos soins de celui-ci.
Vous avez un doute sur la date de réception, contactez-nous !

Vous pouvez régler votre commande par cartes bancaires type Mastercard, Visa, CB. Vous serez alors redirigé vers le site de notre partenaire bancaire pour un paiement 100% sécurisé. Le système de validation par une identification 3D secure complète notre système. Vous recevez un code de validation sur votre téléphone envoyé par votre banque, ce code est à retranscrire dans la case concernée pour finaliser votre paiement.
Nous ne stockons aucune donnée liée à votre carte bancaire. Le paiement par carte American Express n’est pas accepté.
Le règlement par cartes bancaires vous assure une prise en compte immédiate de votre commande (dès réception des fichiers valides).

Vous pouvez également choisir le règlement par virement bancaire.
Vous disposez alors d'un délai de 5 jours pour effectuer le virement sur notre compte indiqué ci-dessous, au-delà de ce délai votre commande sera automatiquement annulée.
Pour un traitement plus rapide, mentionnez en référence de votre virement, votre société ou nom et le numéro de commande.
Votre commande sera traitée à réception de votre règlement uniquement soit avec un délai supplémentaire de 2 - 3 jours ouvrés par rapport aux autres moyens de paiement.

  • IBAN : FR76 1910 6006 9743 6529 9308 823
  • RIB : 19106 00697 43652993088 23
  • BIC : AGRIFRPP891
  • Nom et domiciliation de la banque: CRÉDIT AGRICOLE
  • Titulaire compte : SAS SIGNSTORE

Télécharger ce RIB/IBAN ici.
Merci de bien vouloir ensuite nous confirmer le virement bancaire par mail à l'adresse : info@signstore.fr

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