panier 0 articles

Votre panier est vide.

Zoom Tissu imprimé sur mesure

Tous les matériaux tissus

Pour votre communication en intérieure, optez pour les impressions personnalisées sur textiles.

Pour chaque utilisation, retrouvez le tissu adapté à vos besoins dans cette gamme.

À partir de 11€/m2 HT

Dimensions minimum 30 x 30 cm.
Largeur de votre visuel en centimètres

Hauteur de votre visuel en centimètres

Nombre d'exemplaires du même visuel.
Si vous possédez plusieurs modèles de fichiers, merci d'ajouter plusieurs fois au panier votre produit.

La confection vous permet de fixer facilement votre visuel sur le lieu de destination.

Indiquez-nous la distance entre chaque oeillet en sachant que le premier oeillet est mis à 1,5cm du bord.

Choisissez le positionnement de vos oeillets.

Le BAT (Bon à tirer) numérique vous sert à vérifier et valider votre fichier avant impression.

Vous pouvez si vous le souhaitez nous indiquer une référence à reporter sur votre BL.

11,00 €

Embellissez votre communication intérieure avec des tissus imprimés sur mesure !
Que ce soit pour mettre en avant votre image de marque, réaliser un visuel promotionnel ou encore décorer vos locaux, la gamme de tissus personnalisés s'adapte à votre utilisation.

Nous avons regroupé dans cette catégorie tous les tissus disponibles sur le site afin de faciliter votre commande. Vous retrouverez ainsi des textiles pour caissons lumineux, des tissus pour vos stands et salons professionnels, des tissus opacifiants, de la sublimation...

L'impression sur tissu est spécialement choisie pour de la communication intérieure. En effet, son aspect mat rend votre visuel plus élégant, il permet également de supprimer les reflets de la lumière, ce qui en fait un support idéal pour réaliser des photocalls imprimés, des tableaux décoratifs ou de la signalétique.
Plus léger également que des supports en Bâches PVC, le tissu imprimé est plus maniable et se tend plus facilement sur des châssis bois ou aluminium. Certains tissus possédent également la particularité de limiter leur froissabilité et peuvent ainsi retrouver leur aspect d'origine même s'ils sont livrés ou stockés pliés.
Sur chaque tissu proposé, vous trouverez leurs caractéristiques : opacifiant, diffusant, ultra-léger, transparent... vous serez ainsi en mesure de choisir efficacement le tissu adapté à vos besoins.

Les différentes finitions proposées vous permettent également d'installer votre décor plus facilement : velcro cousu, ourlet avec oeillets, fourreaux pour suspendre votre décor...

Tous les supports de cette catégorie bénéficient du classement au feu M1 ou Européen. Pour l'obtenir, merci de nous envoyer un mail sur info@signstore.fr avec votre numéro de commande, nous vous l'enverrons en retour.

 

Un besoin particulier ? Faîtes une demande sur mesure ici.

 

Un conseil supplémentaire ? notre service client se tient à votre disposition !

 

Conseils d'entretien :
La majorité des tissus imprimés est réalisée en impression UV, seule l'impression en sublimation vous permet de passer votre visuel en machine. Ainsi les impressions sur Maille Lourde ou Tissu Infroissable peuvent se laver. Attention toutefois, le classement au feu M1 étant un traitement de surface, une fois lavé, votre visuel sera non classé. Dans tous les cas, veillez à ne pas utiliser de produits chimiques qui pourraient endommager les encres de votre visuel.
Si vous transportez ou stockez votre visuel, conservez-le roulé dans le sens de la finition afin de limiter les plis qui pourraient se former lors d'un mauvais stockage ou emballage.

 

Durabilité :
Les tissus imprimés s'abîment avec la pollution et la prise au vent. Plus fragiles que des bâches PVC, ils ont une durée de vie limitée en extérieur. En revanche, en utilisation intérieure, vous pourrez garder de nombreuses années votre décor (excepté le Drop Paper® 130g M1, plus fragile, assimilé à du papier fibreux).

Dès la validation de votre commande et réglement effectués, vous obtiendrez un lien de téléchargement pour vos fichiers.
Cliquez sur « Je charge mes fichiers », glissez tout simplement vos fichiers vers la console ou cliquez sur « Ajouter des fichiers » et choisissez-les un par un.
Si vous avez plusieurs lignes de commandes, sélectionnez ensuite la ligne de commande correspondante au fichier transmis dans le déroulant et cliquez sur « Démarrer le chargement » puis sur « Terminer votre chargement ».

Si vous n’avez pas les fichiers au moment de la commande, vous pourrez le télécharger ultérieurement à tout moment. Rendez-vous alors dans « Mon compte », « Mes commandes », cliquez sur l’icône nuage; vous accéderez à la console de chargement de fichiers.

Votre commande passera alors au statut « en cours de pao ». Les fichiers seront ensuite analysés par nos équipes PAO pour valider leurs conformités. Assurez-vous d'avoir réalisé votre fichier selon nos indications afin de garantir votre délai de livraison.
Vous pourrez suivre à tout moment l'avancement de votre commande dans votre tableau de bord. (Visibilité et validation des BAT, suivi de production, suivi du colis).

Vous choisissez vous-même le délai de fabrication dans la configuration des produits.

  • Le délai Express vous permet d’être livré dans les 3 jours ouvrés, 
  • Le délai Standard vous propose une livraison dans les 5 jours ouvrés, 
  • Le délai Éco vous assure une réception dans les 7 jours ouvrés. 

Les jours ouvrés sont du lundi au vendredi sauf jours fériés. 
Ces délais sont valables pour toute commande avant 9h30 sous réserve de la réception de votre paiement, de vos fichiers finalisés valides et de la validation des BAT (uniquement si vous avez sélectionné cette option).

Les délais de fabrication tiennent compte d’une livraison express en 24h sur la France Métropolitaine par nos partenaires transporteurs, certains départements sont livrés en 48h. Les destinations Européennes sont disponibles en livraison, les délais sont alors de minimum 48h. Consultez nos cartes de délais transports.

Attention le mode de règlement par virement bancaire entraîne 2-3 jours de traitement supplémentaire, la transmission de fichiers d’impression non conformes reporte votre délai à l’envoi de fichiers valides.  

Exemple : Vous commandez lundi avant 9h30, vous avez réglé en carte bancaire et vous avez transmis des fichiers conformes à nos impératifs de production, vous recevrez votre livraison :

  • le mercredi en ayant commandé un délai Express
  • le vendredi avec le délai Standard
  • le mardi de la semaine suivante en délai Éco

Si vous avez choisi l'option BAT, le délai s'appliquera à compter de la validation par vos soins de celui-ci.
Vous avez un doute sur la date de réception, contactez-nous !

Vous pouvez régler votre commande par cartes bancaires type Mastercard, Visa, CB. Vous serez alors redirigé vers le site de notre partenaire bancaire pour un paiement 100% sécurisé. Le système de validation par une identification 3D secure complète notre système. Vous recevez un code de validation sur votre téléphone envoyé par votre banque, ce code est à retranscrire dans la case concernée pour finaliser votre paiement.
Nous ne stockons aucune donnée liée à votre carte bancaire. Le paiement par carte American Express n’est pas accepté.
Le règlement par cartes bancaires vous assure une prise en compte immédiate de votre commande (dès réception des fichiers valides).

Vous pouvez également choisir le règlement par virement bancaire.
Vous disposez alors d'un délai de 5 jours pour effectuer le virement sur notre compte indiqué ci-dessous, au-delà de ce délai votre commande sera automatiquement annulée.
Pour un traitement plus rapide, mentionnez en référence de votre virement, votre société ou nom et le numéro de commande.
Votre commande sera traitée à réception de votre règlement uniquement soit avec un délai supplémentaire de 2 - 3 jours ouvrés par rapport aux autres moyens de paiement.

  • IBAN : FR76 1910 6006 9743 6529 9308 823
  • RIB : 19106 00697 43652993088 23
  • BIC : AGRIFRPP891
  • Nom et domiciliation de la banque: CRÉDIT AGRICOLE
  • Titulaire compte : SAS SIGNSTORE

Télécharger ce RIB/IBAN ici.
Merci de bien vouloir ensuite nous confirmer le virement bancaire par mail à l'adresse : info@signstore.fr

BackTop