panier 0 articles

Votre panier est vide.

Zoom Roll Up classique Largeur 80cm

Roll Up classique Largeur 80cm

Le Roll Up classique est une structure économique et très pratique pour tous vos événements. Posez-la au sol, déroulez et vous êtes prêt !

  • Support d'impression : pvc blanc mat 300 microns M1
  • Format visuel : L80 x H 202cm - format visible 80x200cm
  • Format structure : L 80 x H 200 x P 28,5 cm - coloris gris anodisé
  • Housse de transport : incluse.
  • Poids : 3 kg

À partir de 49,9€ HT

Nombre d'exemplaires du même visuel. Si vous possédez plusieurs modèles de fichiers, merci d'ajouter plusieurs fois au panier votre produit.

Le BAT (Bon à tirer) numérique vous sert à vérifier et valider votre fichier avant impression.

Vous pouvez si vous le souhaitez nous indiquer une référence à reporter sur votre BL.

49,90 €

Le roll up classique est la référence des kakémonos sur enrouleur pour tous vos événements.
Facile d'utilisation, cet enrouleur se transporte au gré de vos envies dans sa housse de transport matelassée. Il est votre partenaire idéal pour annoncer vos promotions, mettre en avant votre image de marque, signaler votre présence en tous lieux.

Le visuel est imprimé selon votre fichier en haute qualité sur un support film PVC semi-rigide 300 microns. Ce support possède le classement au feu M1 vous permettant de l'utiliser sur tous vos salons professionnels et sur les lieux accueillant du public (ERP). Vous pouvez obtenir le certificat sur simple demande par mail en précisant votre numéro de commande.

La structure en aluminium renforcée est robuste et vous permet une utilisation répétée de votre roll up. Son petit prix en fait le partenaire idéal de votre communication.
Léger et compact, il vous accompagnera à petit prix dans vos déplacements.

Ce modèle est également disponible également en 85cm de large ou en format XXL (2m de large).
Vous avez besoin d'un format particulier ?
Demandez un devis sur-mesure ! => Réponse par mail sous 4h.

Les plus :

  • économique
  • meilleur rapport qualité / prix
  • transportable, léger et compact
  • classement au feu M1
  • montage facile et rapide
  • sac de transport matelassé
  • solidité de la structure grâce à son mélange d'acier et d'aluminium premium

Caractéristiques détaillées :

  • Format structure : L 80 x H 200 cm
  • Simple face
  • Coloris gris anodisé
  • Mât à élastique en 3 parties
  • Carter en aluminium et acier
  • Amorce adhésive
  • Sac de transport matelassé
  • Poids de la structure : 3 kg
  • Support d'impression : pvc blanc mat 300 microns M1
  • Format visuel : L80 x H 202cm - format visible 80x200cm (2cm non visible, inséré dans l'enrouleur)

Télécharger la fiche technique et notice de montage
Pour vous aider à réaliser votre fichier, vous pouvez télécharger le gabarit d'impression.

Visionner la vidéo de montage

Dès la validation de votre commande et réglement effectués, vous obtiendrez un lien de téléchargement pour vos fichiers.
Cliquez sur « Je charge mes fichiers », glissez tout simplement vos fichiers vers la console ou cliquez sur « Ajouter des fichiers » et choisissez-les un par un.
Si vous avez plusieurs lignes de commandes, sélectionnez ensuite la ligne de commande correspondante au fichier transmis dans le déroulant et cliquez sur « Démarrer le chargement » puis sur « Terminer votre chargement ».

Si vous n’avez pas les fichiers au moment de la commande, vous pourrez le télécharger ultérieurement à tout moment. Rendez-vous alors dans « Mon compte », « Mes commandes », cliquez sur l’icône nuage; vous accéderez à la console de chargement de fichiers.

Votre commande passera alors au statut « en cours de pao ». Les fichiers seront ensuite analysés par nos équipes PAO pour valider leurs conformités. Assurez-vous d'avoir réalisé votre fichier selon nos indications afin de garantir votre délai de livraison.
Vous pourrez suivre à tout moment l'avancement de votre commande dans votre tableau de bord. (Visibilité et validation des BAT, suivi de production, suivi du colis).

Vous choisissez vous-même le délai de fabrication dans la configuration des produits.

  • Le délai Express vous permet d’être livré dans les 3 jours ouvrés, 
  • Le délai Standard vous propose une livraison dans les 5 jours ouvrés, 
  • Le délai Éco vous assure une réception dans les 7 jours ouvrés. 

Les jours ouvrés sont du lundi au vendredi sauf jours fériés. 
Ces délais sont valables pour toute commande avant 9h30 sous réserve de la réception de votre paiement, de vos fichiers finalisés valides et de la validation des BAT (uniquement si vous avez sélectionné cette option).

Les délais de fabrication tiennent compte d’une livraison express en 24h sur la France Métropolitaine par nos partenaires transporteurs, certains départements sont livrés en 48h. Les destinations Européennes sont disponibles en livraison, les délais sont alors de minimum 48h. Consultez nos cartes de délais transports.

Attention le mode de règlement par virement bancaire entraîne 2-3 jours de traitement supplémentaire, la transmission de fichiers d’impression non conformes reporte votre délai à l’envoi de fichiers valides.  

Exemple : Vous commandez lundi avant 9h30, vous avez réglé en carte bancaire et vous avez transmis des fichiers conformes à nos impératifs de production, vous recevrez votre livraison :

  • le mercredi en ayant commandé un délai Express
  • le vendredi avec le délai Standard
  • le mardi de la semaine suivante en délai Éco

Si vous avez choisi l'option BAT, le délai s'appliquera à compter de la validation par vos soins de celui-ci.
Vous avez un doute sur la date de réception, contactez-nous !

Vous pouvez régler votre commande par cartes bancaires type Mastercard, Visa, CB. Vous serez alors redirigé vers le site de notre partenaire bancaire pour un paiement 100% sécurisé. Le système de validation par une identification 3D secure complète notre système. Vous recevez un code de validation sur votre téléphone envoyé par votre banque, ce code est à retranscrire dans la case concernée pour finaliser votre paiement.
Nous ne stockons aucune donnée liée à votre carte bancaire. Le paiement par carte American Express n’est pas accepté.
Le règlement par cartes bancaires vous assure une prise en compte immédiate de votre commande (dès réception des fichiers valides).

Vous pouvez également choisir le règlement par virement bancaire.
Vous disposez alors d'un délai de 5 jours pour effectuer le virement sur notre compte indiqué ci-dessous, au-delà de ce délai votre commande sera automatiquement annulée.
Pour un traitement plus rapide, mentionnez en référence de votre virement, votre société ou nom et le numéro de commande.
Votre commande sera traitée à réception de votre règlement uniquement soit avec un délai supplémentaire de 2 - 3 jours ouvrés par rapport aux autres moyens de paiement.

  • IBAN : FR76 1910 6006 9743 6529 9308 823
  • RIB : 19106 00697 43652993088 23
  • BIC : AGRIFRPP891
  • Nom et domiciliation de la banque: CRÉDIT AGRICOLE
  • Titulaire compte : SAS SIGNSTORE

Télécharger ce RIB/IBAN ici.
Merci de bien vouloir ensuite nous confirmer le virement bancaire par mail à l'adresse : info@signstore.fr

Télécharger le gabarit d'impression
Télécharger la fiche produit et notice de montage

BackTop